in ,

Des remèdes naturels pour enlever les vergetures sur les seins

Vos seins sont probablement l’une des parties les plus remarquables de votre corps. Ils ajoutent à votre identité en tant que femme et vous donnent la confiance en soi d’être un membre du genre le plus merveilleux sur terre. Mais que se passe-t-il quand des vergetures se forment sur elles? Les vergetures sur les seins peuvent ruiner votre estime de soi et vous rendre ouvertement consciente de soi.

Comment atténuer les vergetures sur les seins Naturellement?

1- Le blanc d’œuf

Le blanc d’œuf est très riche en vitamine A. Les protéines contenues dans le blanc d’œuf peuvent aider à régénérer la peau tandis que le collagène contribue à atténuer l’apparence des vergetures. Quant à la vitamine A, elle est excellente pour favoriser l’élasticité de la peau.

 

Méthode 1:

 Utilisez un fouet pour battre le blanc d’œuf jusqu’à ce qu’il devienne moelleux. À l’aide d’une boule de coton, appliquez le blanc d’œuf sur vos vergetures. Lavez la zone touchée en utilisant de l’eau après quinze minutes et séchez. Utilisez ce traitement deux fois par semaine.

Méthode 2 :

Mélangez deux blancs d’œufs avec un mélangeur à main jusqu’à ce qu’ils deviennent moelleux. Ensuite, incorporez l’huile d’olive à l’aide d’une spatule et bien mélangez le tout.

Commencez à appliquer ce mélange à vos zones à problèmes tout en massant doucement.
Après cela, lavez soigneusement la zone traitée après dix minutes.
Faites le processus régulièrement pour atténuer les vergetures plus rapidement.

2- Le gel d’Aloe Vera

L’aloe vera contient des antioxydants qui stimulent la production de collagène de votre peau, ce qui améliore son élasticité.

Tout ce que vous avez à faire pour préparer ce remède est de mélanger deux cuillères à soupe d’huile d’olive avec une cuillère à soupe de gel d’Aloe Vera puis appliquez ce mélange sur les zones touchées tous les soirs avant d’aller au lit.

 

3- Jus de citron

Le jus de citron est une excellente source de vitamine C, qui agit comme un agent de blanchiment et réduit les vergetures rapidement.

Pour préparer ce remède, vous avez besoin d’une cuillère à soupe de jus de citron, une cuillère à soupe d’huile de noix de coco, une pellicule en plastique et une serviette chaude.

Ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron à une cuillère à soupe d’huile de noix de coco.
Mélangez-les bien pour obtenir un liquide semi-clair.

  • Appliquez ce liquide sur les vergetures sur la poitrine.
    Couvrez la zone avec une pellicule de plastique et placez une serviette chaude dessus pendant 30 minutes.
  • Retirez la couverture et essuyez l’excès d’huile pour éviter toute tache sur vos vêtements.
  • Appliquez ce mélange avant d’aller au lit tous les jours pour mettre fin à la vergeture sur les seins.

4- Jus de citron et glycérine

Pour réduire l’apparence des vergetures sur la poitrine, prenez une cuillère à soupe de jus de citron et mélangez-la avec une ½ cuillère à café de glycérine. Frottez doucement le mélange sur les zones touchées. Répétez ce processus quotidiennement jusqu’à ce que vous obteniez les résultats souhaités.

5- Le beurre de cacao

Le beurre de cacao est l’un des meilleurs remèdes maison pour traiter les vergetures sur les seins. Masser la peau avec du beurre de cacao bio favorise la production de collagène et améliore le flux sanguin vers la peau, ce qui améliore son élasticité, ce qui à son tour réduit les vergetures.

Prenez une quantité généreuse de beurre de coca et massez-le sur vos seins doucement pendant 10 à 15 minutes. Laissez-le agir pendant 30 minutes, ensuite, rincez à l’eau. Répétez ce traitement quotidiennement pour de meilleurs résultats.

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Mon bain de pieds relaxant à la Listerine et au bicarbonate de soude.

Beauté au naturel : petit tour du monde !