in ,

Des remèdes maison pour supprimer toute irrégularité de noircissement, taches et points noirs.

Nous voulons toutes une peau et un visage impeccable, mais divers facteurs comme la pollution, le vieillissement, les changements hormonaux et, dans certains cas, des facteurs génétiques, conduisent à l’assombrissement sur le visage ainsi que sur la peau. Cette forme de noircissement de la peau peut être observé sur l’ensemble du visage, ou en plaques. Bien que l’obtention de traitement cosmétique pour la même est une solution, il peut ne pas toujours être possible.

Voici quelques remèdes maison pour se débarrasser des taches sombres sur la peau:

1. JUS DE CITRON:

Le jus de citron est un agent de blanchiment naturel. Il est connu pour aider à alléger la peau naturellement, sans effets secondaires. Pour utiliser le jus de citron sur votre peau pour aider à éliminer les taches sombres irrégulières, utilisez la méthode ci-dessous:

  • Pressez un demi citron dans un bol en verre (pas de bol en métal, comme le jus de citron a tendance à réagir avec les métaux).
  • Tremper une boule de coton dans ce jus, et appliquer le jus sur les parties touchées de la peau.
  • Laisser agir pendant un certain temps
  • Maintenant, laver à l’eau froide
  • L’utilisation de ceci régulièrement vous aidera à éclaircir la peau et retirer progressivement les taches sombres sur la peau inégales

2. LAIT:

La teneur en acide lactique dans le lait est connu d’ alléger la pigmentation de la peau .Appliquer le lait cru dans les zones touchées pendant la nuit, et vous verrez lentement une réduction de l’assombrissement et les taches. Bien sûr, vous ne pouvez pas attendre des résultats immédiats, afin de lui donner un certain temps et cela sur une période régulière de quelques semaines.

3. POUDRE DE CURCUMA ET DE JUS D’ORANGE:

Ceci est un grand mélange, vous pouvez facilement préparer à la maison avec des ingrédients très communs de votre cuisine.

  • Mélangez une pincée de poudre de curcuma avec 2 cuillères à soupe de jus d’orange.
  • Appliquer ce dans les zones touchées pendant la nuit.

Ce mélange va aider à alléger les patchs de pigmentation ou de la peau sombre et avec une utilisation régulière va enlever les taches entièrement .

4. MIEL:

Appliquer miel chaud sur le visage, et laissez-le pendant 20 minutes. Laver avec de l’eau.Utilisez ce masque au moins 4 fois par semaine pour voir des effets visibles.

Remèdes à la maison prendre le temps de montrer des résultats, de sorte que vous devrez être régulier avec eux et le patient aussi. Cet article ne remplace pas la nécessité de consulter votre dermatologue pour la même. Aussi, si vous êtes allergique à des ingrédients mentionnés ci-dessus, s’il vous plaît arrêtez immédiatement et consultez votre dermatologue au plus tôt.

Espérons que maintenant vous savez comment faire pour supprimer les taches sombres de la peau! Ne pas oublier de partager votre expérience avec nous dans la section des commentaires.

Que pensez-vous ?

139 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

4 Remèdes naturels pour avoir de beau cils plus longs.

Tout savoir sur le Bain d’Huile… Le masque capillaire presque magique