in ,

Des astuces pour des cils plus forts et plus longs

Pour avoir de beaux cils, rien de mieux que les astuces naturelles qui aident à accélérer leur repousse, à les nourrir et à  les rendre plus épais. Notez toutefois, que ces alternatives naturelles ne donnent pas de résultats immédiats et demandent une certaine assiduité pour être efficaces.

Astuces pour avoir des cils plus longs et plus épais :

Ingrédients :

  • L’huile de noix de coco
  • L’huile de ricin
  • L’huile de vitamine E

Préparation :

Prenez un petit bocal hermétique en verre et mélangez soigneusement les 3 ingrédients en utilisant des quantités égales de chaque huile.

Utilisez cette préparation chaque soir avant de dormir et rincez le lendemain matin. Vous pouvez l’appliquer avec vos doigts ou utilisez une brosse de mascara propre.

Les effets de cette recette ne sont pas visibles du jour au lendemain, mais au bout d’une semaine vous allez remarquer une amélioration. Suivez ce traitement naturel pendant deux ou trois mois pour avoir de meilleurs résultats.

Notez que si vous ne disposez pas de l’une de ces huiles, vous pouvez la remplacer par de l’huile de l’olive, qui est aussi très riche en nutriments et qui peut avoir le même effet.

Que pensez-vous ?

124 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Du citron pour obtenir un visage lisse sans tache ni boutons

Ma poudre magique qui blanchit les dents.