in ,

Comment obtenir un teint clair en 10 jours.

Êtes-vous préoccupée par votre teint ? Cherchez-vous un moyen pour éclaircir votre peau et avoir un teint clair ?

Certaines personnes se plaignent d’avoir un teint foncé, trop terne et sans éclat, particulièrement au niveau du visage. Il arrive parfois que le teint du visage ne soit pas tout à fait uniforme. Que faire dans ce cas ?

Nombreux sont les produits éclaircissant qui se vendent sur le marché pour blanchir la peau. Seulement, les grandes marques et les produits Bio, qui ne renferment aucune substance chimique dangereuse, coûtent chers.

Sachez qu’il est possible de fabriquer un correcteur de teint ou un masque éclaircissant à la maison. Il n’y a rien de mieux que de préparer un éclaircissant naturel ! Cela ne coûte presque rien et c’est souvent aussi efficace qu’un éclaircissant commercial.

Recettes d’éclaircissants naturels pour blanchir la peau du visage et du cou

1) Jus de citron + Jus de concombre: Mélangez à parts égales le jus de concombre et de jus de citron, puis appliquez le liquide sur le visage. Laissez agir 15 minutes avant de rincer le visage à l’eau claire. Pour préparer le jus de concombre, râpez le concombre avec sa peau avant de le presser.

2) Jus de citron + jus de tomate: Ajoutez 3 à 4 gouttes de jus de citron au jus de tomate et appliquez sur le visage et sur le cou. Laissez agir pendant 15 minutes avant de laver à l’eau froide.

3) Jus de citron + miel: Appliquer un mélange de quantité égale de miel et de jus de citron sur la peau et attendez pendant environ 15 minutes avant de rincer le visage.

4) Jus de citron + curcuma: Faites une pâte en mélangeant le curcuma en poudre avec le jus de citron frais et appliquer-la sur la peau.

  • Tous les mélanges, les pâtes, les masques et les exfoliants qui ont pour but de vous aider à blanchir la peau et à illuminer le teint, doivent être préparés juste avant l’application cutanée, car ils perdraient leurs propriétés et vertus éclaircissantes.
  • Buvez beaucoup d’eau, au moins 10 verres d’eau par jour. Cela vous aidera à vous débarrasser des cernes foncés sous les yeux.

 

Que pensez-vous ?

137 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 100.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Des remèdes naturels pour une peau éclatante.

Astuces pour lutter contre la cellulite