in

Comment maigrir avec le moringa ?

À lui tout seul, le Moringa ne vous fera pas maigrir. Mais, il sera un allié précieux pour optimiser votre perte de poids et améliorer votre taux d’énergie. Puis, n’oublions pas son incroyable potentiel nutritif…

Mais il ne remplace pas le sport, un mode de vie et une alimentation sains ! Pour retrouver un corps en bonne santé et svelte, il faut revoir votre alimentation et votre mode de vie, il n’y a pas de secret magique.

Néanmoins, comme un coup de main est toujours le bienvenu, voici quelques astuces pour optimiser votre prise de Moringa :

– Vous pouvez trouver le Moringa sous trois formes : la poudre de feuilles, les feuilles fraîches ou séchées et des capsules. Vérifiez bien la provenance et la qualité du produit avant de l’acheter.

– Pour consommer la poudre, diluez-la dans vos boissons froides (une cuillère à café par jour dans vos jus ou smoothies) ou saupoudrez-la sur vos salades.

– Pour réaliser une infusion de Moringa, faites chauffer l’eau en-dessous de 47°, ajoutez les feuilles (environ deux grammes) et laissez infuser 5-10 minutes.

– Pour les capsules suivez les recommandations du fabricant. En général, ne dépassez pas plus de trois capsules par jour.

– Évitez de cuire le Moringa, quelque soit sa forme. D’où l’importance d’une infusion qui ne dépasse pas les 47° pour préserver les nutriments fragiles de la plante.
Donc, comme le titre l’indique, il s’agit bien de « comment maigrir avec le Moringa » et non pas, « grâce au Moringa ». Quoiqu’il en soit, c’est un allié précieux pour la perte de poids et pour maintenir sa santé au top!

 

Florence Bayala

 

Source : www.afriquefemme.com

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Que faire quand on a les ongles cassants

Beauté: Un masque purifiant à l’argile pour le visage