in

CHEVEUX & MODE : Osez l’accessoire cheveux !

En perles, métal, tissu, élastique…, il se décline en plusieurs styles pour un rendu classique, décontracté, casual, chic ou sophistiqué.

Le bandeau, c’est l’accessoire indispensable pour les cheveux ! Il peut se porter avec tout type de coiffure (chignon, twist-out, tresses, afro). Il donne un côté rétro et empêche d’avoir les cheveux dans les yeux en dégageant joliment le visage.

Il en existe une multitude de différentes matières, formes et couleurs, de quoi pouvoir vous amuser et varier les plaisirs au gré de vos envies. Les prix varient en fonction de la qualité du bandeau et de l’ornement.

On accorde l’accessoire cheveux à sa tenue pour un style ton sur ton, coloré ou à imprimés, pour réveiller une tenue et donner un coup de peps à sa chevelure, ou on se la joue carrément princesse en optant pour un bandeau bijou en métal doré ou argenté, orné de perles ou de pierres…

Faites attention tout de même lorsque vous utilisez des accessoires dans vos cheveux ! Les bandeaux bijoux peuvent être difficiles à retirer car ils se prennent souvent dans les cheveux, et plus encore si vos cheveux sont frisé ou crépus.

H&M, Asos, ou tous les petits shops parisiens en ont !

Petite astuce : appliquez un peu de votre huile favorite sur vos cheveux à l’endroit où vous allez placer votre bandeau, cela limitera les frottements avec le tissu, et vous pourrez le retirer avec plus de facilité.

Pour éviter la casse, pensez à varier les accessoires et surtout l’emplacement ! Car une barrette mise au même endroit tous les jours peut à terme, fragiliser et casser les petits cheveux de devant.

Ajoutez un peu de couleurs à vos cheveux et restez lumineuse cet automne !

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Cheveux crépus : Brosse, peigne à poil à dents larges, Que choisir ?

Comment Éclaircir Les Parties Intimes du Corps et les Aisselles Sombres.