in

80% des femmes veulent ces 4 choses au lit. Et vous ?

Inutile de faire les innocents ; nous avons toutes et tous des fantasmes que nous souhaiterions un jour assouvir avec notre partenaire sexuel. Reste à savoir quels sont ces fantasmes que les femmes n’osent pas avouer mais qu’elles rêveraient d’assouvir en votre compagnie messieurs.

Avouer que nous avons des fantasmes sexuels n’est jamais chose facile car nous avons tellement peur des préjugés, du qu’en dira-t-on… et si vous laissiez parler vos envies et vos pulsions avec votre partenaire sexuel ? Si vous lui faites confiance, lâchez-vous mesdames, car il n’y a qu’avec lui que vous réussirez à franchir ce fameux cap.

Voici pour vous messieurs quelques pistes à exploiter lors de vos rapports sexuels si votre chérie n’est pas du genre à avouer quels seraient ses fantasmes au lit…

  1. Dites-lui des mots crus pendant l’amour : 

Quoi de plus excitant que de jouer à un jeu de rôle pendant l’acte ? Pendant quelques instants, vous avez la possibilité de ne pas vous prendre trop au sérieux et d’exploiter de nouvelles pistes pour pimenter vos relations sexuelles. Parmi ces pistes, se trouve celle des mots crus ou cochons pendant l’acte. D’ailleurs, d’après de récentes études, plus de 81% des femmes âgées entre 35 et 45 ans semblent aimer qu’on leur susurre des mots crus à l’oreille. 

Pendant l’acte, vous vous libérez et c’est l’occasion ou jamais de dire à votre partenaire des choses que vous n’oseriez pas lui dire en temps normal ou dans la vie de tous les jours. 

  1. Utilisez un jouet sexuel : 

Eh oui, bien des femmes n’oseront peut-être pas vous l’avouer messieurs, mais elles ne seraient pas contre que vous usiez d’un jouet sexuel pendant l’acte. Selon de récentes études, le fait d’utiliser un jouet sexuel en faisant l’amour multiplie les chances que les partenaires développent une plus forte complicité entre eux. Et sachez messieurs que selon cette même étude, les femmes apprécieraient grandement que vous utilisiez des jouets sexuels, car pour elles, ce serait la preuve imminente que vous souhaitez faire passer son plaisir avant le vôtre. Et toutes les femmes aiment ça !

  1. Bandez les yeux de votre partenaire :

En bandant les yeux de votre partenaire, vous la poussez à vous faire entièrement confiance pendant l’acte. De plus, vous la poussez à faire plus parler ses autres sens hormis la vue. Une bonne façon de vous rapprocher de votre chérie et de créer un environnement érotico-sensuel très rapidement… Qu’attendez-vous pour vous y mettre ? D’ailleurs, d’après de récentes études, 58% des femmes déclarent vouloir avoir les yeux bandés pendant l’amour

  1. Proposez à votre chérie de vous accompagner à un club de strip-tease :

Cela peut paraitre étonnant comme façon d’exciter votre chérie, mais le fait de lui proposer de vous accompagner à un club de strip-tease l’enchantera au plus haut point… c’est le cas du moins de 70% des femmes de plus de 35 ans qui rêvent littéralement de faire un tour dans ce lieu apprécié par bon nombre d’entre vous messieurs… Cela s’explique tout simplement par le fait que votre partenaire désire en savoir plus sur vous… et ce qui vous fait rêver sexuellement parlant ! Rien de plus excitant et de plus stimulant pour une femme que de voir son partenaire prendre son pied. Laissez-la donc vous accompagner à votre prochaine sortie entre copains.

Source : Sante Plus Mag

Que pensez-vous ?

137 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Expatriés : les villes à la meilleure qualité de vie en Afrique, selon Mercer

5 gestes simples pour lutter contre le vieillissement de la peau