in

7 choses que les femmes veulent au lit mais ne diront jamais à leurs hommes

Toutes les femmes sont différentes, et ce, à plusieurs niveaux, y compris dans la chambre à coucher. Néanmoins, il reste des points qui font quasiment l’unanimité en ce qui concerne les attentes qu’elles ont vis-à-vis de leur partenaire au lit. Par conséquent, nous avons dressé pour vous, messieurs, une liste de ce que votre chérie veut que vous fassiez pendant ces moments privilégiés.

Sécurité

N’oubliez jamais de vous protéger, car en plus d’être un moment de pur plaisir, le rapport sexuel est aussi une question qui exige un certain sens de la responsabilité. Une femme aime particulièrement que son homme prenne en considération ce point. Elle s’amusera d’ailleurs davantage si elle a confiance en son homme et qu’elle sait pertinemment qu’il est sérieux au sujet du fait de devoir se protéger.

Envie

Ne vous donnez même pas la peine d’emmener une femme dans votre lit si vous n’avez pas l’intention de prendre votre temps. Pour une femme, l’intérêt n’est pas juste de faire l’amour, mais de surtout avoir un maximum de plaisir. Oubliez donc les habitudes que vous avez probablement pris avec le plaisir solitaire. Une femme exige que l’on prenne soin d’elle et qu’on se focalise sur ce qui l’excite. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire, il suffit simplement de lui demander.

Orgasme

L’orgasme est vraiment ce qui détermine si une femme est heureuse dans sa vie sexuelle ou pas. Mettez de côté ce cliché selon lequel la femme atteint à peine un orgasme, car c’est totalement faux. Soyez observateur et écoutez ses besoins. Elle pourra alors avoir plus qu’un orgasme et plus souvent que vous ne l’imaginez.

Préliminaires

Avant de vouloir atteindre le tant convoité orgasme, vous aurez besoin d’accorder du temps à une chose dont les femmes raffolent, les préliminaires. Car contrairement aux hommes, elles adorent prendre leur temps et faire monter la température progressivement. Jouez avec elle, prenez votre temps et la suite n’en sera que plus agréable. Faire l’amour n’a jamais été une course contre la montre.

Hygiène

Cela ne veut pas dire que vous devrez nettoyer votre lit de fond en comble à chaque fois que vous vous apprêtez à faire l’amour. Cependant, si vous avez dormi dans ce lit, vous devriez prendre le soin de le garder un minimum propre. Une femme n’aime pas s’inquiéter de ce genre de détail. Le fait de se préoccuper de ce qu’elle touche la déconcentrera totalement de ce qu’elle fait et la rendra quasiment absente pendant les rapports sexuels. Cela risque alors non seulement de gâcher son moment à elle, mais aussi le vôtre.

Nudité

Il s’agit d’un point à la fois essentiel et amusant. Si une femme a accepté de partager votre lit c’est qu’elle ne se soucie clairement pas de ces choses futiles que vous pourriez voir comme handicapantes. Elle laisse déjà tomber ses défauts et complexes. Par conséquent, n’ayez pas peur. Prenez les choses en main et enlevez-tout surtout les chaussettes !

Vous

La chose la plus importante qu’une femme veut est de juste vous avoir vous en sa compagnie. La plupart des hommes qui ont l’habitude de regarder des films pour adultes tendent à avoir des attentes irréelles. Ils croient qu’ils doivent se transformer en machine à sexe une fois arrivés dans la chambre à coucher. Néanmoins, une telle vision des choses est très loin de la vérité. Les femmes veulent juste que vous soyez vous-même ; elles sont en fait plus susceptibles d’être excitées et d’avoir du plaisir lorsque vous agissez de manière tout à fait naturelle et en étant tout simplement vous-même.

Source : Sante Plus Mag

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

La meilleure lettre de divorce de tous les temps

Cette pratique sexuelle que les couples adorent est mortelle d’après une étude