in ,

4 fonds de teint pour peaux grasses

L’avantage des peaux grasses, c’est qu’elles marquent moins les rides. Par contre, il faut gérer l’excès de sébum. Heureusement, un maquillage efficace peut sauver la mise.Perles D’Afrik vous indique les 4 fonds de teints à adopter sans attendre !

1- Crème de teint Compact Oil-free Couvrance d’Avène

Il se présente sous forme de boîtier pratique, à emporter partout, idéal pour des retouches à tout moment de la journée. Cette crème de teint pour les peaux grasses et acnéiques est très couvrante, et requiert donc une application minimale. Ce produit s’applique au doigt ou à l’éponge. Il ne contient pas d’huile, et ne risque donc pas de couler en cas de production excessive de sébum : il tient vraiment toute la journée. Waterproof, cette crème compacte offre un fini mat et poudré, et protège des rayons UV

2- Fond de teint liquide Anti-Blemish solution de Clinique

Conçu pour les peaux grasses voire très grasses, ce fond de teint liquide offre une couvrance parfaite, sans effet masque. Il est disponible en 9 teintes, et s’applique au doigt, à l’éponge ou au pinceau. Vous avez tendance à penser qu’un fond de teint liquide va glisser au fil de la journée ? Détrompez-vous : il ne file pas dans les plis, et la gamme Anti-Blemish de Clinique offre une tenue impeccable !

3- Ever Matte Teint Equilibrant de Clarins

Comme son nom l’indique, ce fond de teint a une mission : garder votre peau mate toute au long de la journée. Il se compose de plantes, et son complexe végétal, à base d’œillets et de Tanaka, absorbe le sébum et régule sa production. Véritable maquillage-soin, l’Ever Matte de Clarins aide la peau à éliminer les imperfections, à diminuer sa brillance, et même à resserrer les pores ! L’effet sur la peau est très naturel, et sa longue tenue garantit des heures sans avoir besoin de vous poudrer à nouveau !

Dream mat de Gemey-Maybelline

Avec sa texture en mousse, ce fond de teint matifiant s’applique à l’éponge, et se présente sous forme de boîtier, à glisser dans votre sac à main. Sa couvrance est légère : ce n’est donc pas le produit idéal si vous avez des imperfections à camoufler. Le Dream mat unifie correctement le teint, et apporte un éclat au visage, pour un effet frais. Il assure un teint naturel et mat, sans pour autant déshydrater votre épiderme.

Parmi ces fonds de teint, vous trouverez votre bonheur pour sublimer votre peau tout en limitant la brillance. Vous pouvez aussi compléter votre routine make up avec une base matifiante, à appliquer avant de maquiller votre teint.

Source: Perles D’Afrik

l

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

18 astuces pour perdre plus de poids pendant le sport

Voici comment atténuer les douleurs menstruelles