in

4 anti rides naturels efficaces

A vous la peau parfaitement lisse

Le vieillissement cutané, ça ne fait rêver personne. Est-il vraiment possible de l’éviter ? Avec certains ingrédients naturels redoutables, vous pouvez au moins le ralentir ! Perles D’Afrik compile ses meilleurs secrets anti rides naturel.

1- Le glaçon pour raffermir l’épiderme

C’est une astuce toute simple, et pourtant terriblement efficace : trois fois par semaine, raffermissez la peau de votre visage en passant un glaçon sur le contour des yeux, des lèvres et sur les joues. Le froid resserre les pores et tonifie les tissus : votre peau sera plus lisse, et les rides naissantes seront aplanies !

Vous avez la peau sensible ? Enrobez le glaçon d’un tissu léger.

L’huile essentielle de bois de rose pour une peau de pêche

L’huile de bois de rose est généralement réputée pour ses pouvoirs cicatrisants, hydratants et assouplissants. Contre les rides, c’est également une huile essentielle plébiscitée. En effet, les ridules sont souvent la conséquence d’une peau mal hydratée.

Appliquez une fois par semaine, le soir, de l’huile essentielle de bois de rose sur l’ensemble de votre visage. Massez longuement, afin de faire pénétrer le produit, puis laissez poser toute la nuit. Au réveil, votre peau sera repulpée et visiblement plus jeune !

Le masque gourmand et régénérant au chocolat

Vous adorez en croquer. Mais avez-vous déjà pensé à l’appliquer sur votre visage ? Le chocolat noir est très riche en anti-oxydants, qui préservent la peau du vieillissement.

Une fois par semaine, concoctez ce masque :

– Faîtes fondre 50 grammes de chocolat noir,

– Ajoutez une goutte d’huile de coco.

Lorsque le mélange est tiède, appliquez sur l’ensemble du visage, pendant 20 minutes. Rincez à l’eau tiède : votre peau est apaisée et lissée.

Le gommage au sucre pour la jeunesse du corps

La jeunesse de la peau du corps aussi fait toute la différence ! En effet, certaines parties de votre corps marquent facilement les rides, et trahissent votre âge. Ainsi, le décolleté, le cou, les mains et les bras sont en ligne de mire de ce soin anti-âge. Le gommage élimine les cellules mortes, et permet à votre peau de se renouveler, pour un épiderme tonique.

Deux fois par semaine, mélangez dans un bol :

– 5 cuillères à soupe d’huile d’olive première pression,

– 2 cuillères à soupe de sucre.

Appliquez en mouvements circulaires sur les zones ciblées, puis rincez abondamment à l’eau claire. Votre peau sera plus douce et plus ferme !

Avec ces astuces simples, vous n’avez plus besoin de vous ruiner en cosmétiques ! Pensez également à réaliser quotidiennement une petite gymnastique du visage, parfaite pour tonifier votre épiderme, et lutter contre les rides !

Source: Perles d’Afrik.

Que pensez-vous ?

137 points
Upvote Downvote

Total votes: 1

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 100.000000%

Laisser un commentaire

Les 5 bienfaits insoupçonnés de la lecture

Les Carter en riders pour le tournage de la video On The Run