in ,

4 aliments à consommer pour fortifier les cheveux.

Que manger pour fortifier les cheveux ?

Il est fondamental de prendre soin de votre chevelure pour votre santé et votre capital beauté. Alors pour que vos cheveux retrouvent tonus et force, n’hésitez pas à consommer ces aliments.

1- La levure de bière

Consommez de la levure de bière si vous avez les cheveux fins, ou une chute de cheveux. En effet, la bière est riche en silice, un minéral qui stimule la repousse des cheveux.  En consommer, rendra donc vos cheveux beaux et forts.

2- Les œufs

Les œufs sont riches en protéines complètes. En effet, ils contiennent neuf des acides aminés essentiels au corps. Ils ont de nombreuses vertus pour les cheveux comme aider à la croissance, ralentir la chute et embellir les cheveux par un beau volume. Vous pouvez manger les œufs ou les appliquer en masque maison.

3- L’avocat

Riche en antioxydants, l’avocat redonne vie aux cheveux abîmés, accélère leur repousse et lutte contre les pellicules. Vous pouvez le manger en plat ou l’appliquer en masque pour les cheveux.

 

4- Le saumon

Le saumon est une source d’omégas 3, qui sont des acides gras excellents pour la santé des cheveux. Les omégas 3 aident les follicules des cheveux à grandir et à se renforcer. En absence d’omégas 3 le cuir chevelu est sec et d’apparence terne. Le saumon contient aussi de la biotine qui, combinée avec les omégas 3, assainit le cuir chevelu.

Que pensez-vous ?

138 points
Upvote Downvote

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%

Laisser un commentaire

Du vinaigre de cidre pour mincir.

Des astuces pour avoir les lèvres douces et roses